Hello mes petites bulles, j’espère que vous aller bien, aujourd’hui je vous prose de découvrir un Blush de la marque de ColourPop le 4ever Yours. 
 

ColourPop : Blush 4ever Yours
ColourPop : Blush 4ever Yours

Je suis une fan de blush bien pigmenté qui donne bonne mine donc je suis en constante recherche pour trouver des blush qui me correspondent (j’ai déjà trouvé une petite pépite ici).

Ce blush est facile à utiliser, il ne fait pas de trace et ne fait pas un effet joue de clown dès le premier passage si tu permets à chacun de donner l’effet qu’il souhaite. Il est assez doux à l’application donc il ne déplace pas la matière. 

Le seul point qui m’embête sur ce blush c’est que la teinte est légèrement trop foncé pour moi et par rapport à ce que j’aime sur moi.

Sans cela je le recommande grandement.

ColourPop : Blush 4ever Yours

J’espère que cette petite revue vous aura plus n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à me laisser un petit commentaire. A très vite !

Retour à l'accueil