Hello mes petites bulles, j’espère que vous allez bien,  aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de la palette For The Bebs de Morphe en collaboration avec Avani de la palette qu’ils ont créé ensemble.

Pour ceux qui ne le savent pas Avani est une maquilleuse et une influenceuse américaine. 

 

Morphe est connue pour ses nombreuses collaborations ainsi que pour ses prix abordables. Je vous avoue que c’est la troisième commande que je passes chez eux et que je suis satisfaite de la qualité de leurs fards.

La palette est composée de 30 teintes différentes, dont 20 teintes sont destinées pour les yeux et le visage et les 10 autres teintes sont des liners cake (fards utilisables mouillés). Nous pouvons retrouvé des fards pailletée, des fards mattes, des fards irisés, ce qui laisse grâce a ces différents finit une très grandes possibilité de maquillage différents.

Nous pouvons voir que l’harmonie de la palette est plutôt très bien ranger de façon faciliter son utilisation et à donner des idées d’utilisations.

Les dessins qui présents sur les fards ont été dessinés par Avani elle même, elle revendique vraiment avoir fait cette palette pour ses abonnés.

Salut Babes,
J’ai essayé d’assortir ce makeup à votre énergie sans faille. Mon amour du makeup est sans limite. Et il en va de même de mon amour pour vous tous.
P.S. à toutes celles et ceux qui me lisent… j’ai hâte de découvrir les looks que vous avez créés.
-avani

https://fr.morphe.com/collections/eyeshadow-palettes/products/morphe-x-avani-gregg-for-the-bebs-artistry-palette

Morphe X Avani : palette For The Bebs

C’est une palette que j’apprécie beaucoup à l’utilisation, les fards sont faciles a appliquer et à dégrader les uns avec les autres. 
Ma teinte préférée dans cette palette est la teinte  « fishy » qui est un joli mauve pastel qui tire vers le bleu matte ainsi que le « star emoji » qui est un pailleté argenté/noir que j’aime utiliser en top coat avec légèreté je trouve que ça rehausse le make-up. 

 

C’est une palette que je recommande à 100% car on y retrouve de tout, elle est très complète et tres bien conçue, chaque univers a ses fards de transition et un liner cake qui va avec.

Maquillage réalisé avec les fards madi don’t like / fishy / LMAO / i cry

Maquillage réalisé avec les fards madi don’t like / fishy / LMAO / i cry

J’espère que cette petite revue vous aura plus, n’hesitez pas à me laisser un commentaire et à vous abonnez à la newsletter. A très vite !

Retour à l'accueil