Hello mes petites bulles, j’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous propose d’un masque pour les lèvres que j’ai acheté chez Action il s’agit du Hydrogel Lip Mask. 
 

Comme son nom l’indique il s’agit d’un masque à l’hydrogel. Ce masque promet donc une hydratationdes lèvres, un adoucissement des lèvres et aussi des lèvres pulpeuses. 

Hydrogel Lip Mask Hydrogel Lip Mask

C’est un masque que j’ai trouvé agréable à faire, je l’ai bien évidement fait après un gommage de façon à ce que le masque agisse plus sur mes lèvres. La sensation durant la pause du masque est assez fraîche et procure de légers picotements (le côté pulpeux). 
Une fois le masque finit mes lèvres étaient légèrement anesthésiées ce qui m’a un peu perturbée, néanmoins cette sensation est vite passée et à laissé place à des lèvres plus douce et légèrement rebondit. 

 

Je pense que pour toutes personnes qui recherchent un masque repulpant ce n’est pas le meilleur masque à lèvre qui soit, mais par contre il adoucit bien et hydrate bien les lèvres. 
 

Voilà j’espère que ce petit article vous aura plut, on n’hésitez pas à me donner votre avis et à vous abonner. 

Retour à l'accueil