Hello mes petites bulles, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous propose de découvrir les vernis Green de chez Manucurist

La marque Manucurist est une marque qui propose des produit bio, naturel et green pour les soins des mains. Nous pouvons retrouver différentes gammes de produit : la gamme green (vernis classiques), la game green flash (vernis semi-permanents), la game petite manucurist (vernis pour enfants) et une game de soins pour les ongles et les mains. 

 

Pour ma part j'ai décidé de tester la gamme green, qui est la gamme de vernis classiques (je ne suis suis pas encore prête pour le semi-permanent). Je suis quelqu'un qui quand je ne vais pas bien je me ronge les ongles du coup ils sont assez mou et cassants à force. J'ai donc choisis cette gamme de vernis car ils sont vegan et cruelty free, avec des ingrédients plus respectueux pour les ongles, comme de la coco ou du bambou. J'ai testé deux couleurs un joli rouge au nom Anémone et un vieux rose assez foncé au nom de Rose Mountbatten. 

Les vernis Green de chez Manucurist Les vernis Green de chez Manucurist

Les vernis s'appliquent uniformément et facilement grâce à leur pinceau souple et plutôt large. Ce sont des vernis qui sont très opaques dès la première couche et qui sèche très rapidement. Niveau tenue, je trouve qu'ils tiennent bien on est a environ 1 semaine pour une couche et 1 semaine et demie pour deux couches. Ils sont très facile à retirer et ne laisse pas de couleur imprégné dans l'ongle.

Ce sont deux couleurs que j'aime énormément la couleur Anémone est parfaite pour un rendez-vous amoureux car je trouve le rouge vraiment vibrant et la couleur Rose Mountain est pour moi idéal pour les saisons automne / hiver. La marque propose une multitude d'autre couleurs pour tous les goûts.

J'espère que cette petite revue vous aura plus, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à me laisser un petit commentaire, à très vite.

 

Retour à l'accueil